Forum Othau4x4.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Othau4x4.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

toutes les photos du salon Othau vertes JTN

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Belle question qui vous est posée:
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:37 par NANOO

» assemblée générale 2010
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55 par marco

» schnorkel safari sur hdj 80
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:12 par marco

» SOUHAITS POUR CE FORUM ...EN 2010
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:33 par chevrier

» terrain à villeveyrac
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:57 par gladiatoy

» ça débat ou pas?
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:19 par marco

» SOUCIS DE BOIT AUTO SUR CHEROCK 4L LIMITED
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:39 par BILL34

» MEILLEURS VOEUX 2010 A TOUS
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:25 par BILL34

» CALENDRIER 2010
SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:42 par touareg

Sondage
pour ou contre un rassemblement challenge inter-clubs ?
 pour
 contre
 sans avis
Voir les résultats
webcam

 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOUHAITS POUR CE FORUM ...EN 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BILL34

BILL34


Nombre de messages : 215
Age : 78
Localisation : COURNONSEC 34
Date d'inscription : 28/11/2008

SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Empty
MessageSujet: SOUHAITS POUR CE FORUM ...EN 2010   SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:29

Salut a tous 4x4treux Very Happy
Je trouve que les membres de OTHAU 4X4 ne postent pas beaucoup...
Donc si vous pouviez poster un peu plus ça serai bien,même des petites choses banales et surtout vos avis sur les faits et gestes
des posteurs....
Oui chers menbres,vous vous connectez...vous lisez...et ciao vous partez...c'est maigre.
Pourtant,on poste des photos , des commentaires et même on s'engueule gentilment quelques fois (ça c'est le midi)
vous pouriez dire votre opinion, c'est joli , c'est moche, j'aime ou pas ,moi j'ai envie de si ou de ça ...ect...ect.

Voilà,c'est pas un coup de gueule, c'est une réflection que je fais là...
Donc mon souhait a moi c'est que les menbres soient un peu plus présents sur la scène et pas dans les coulisses a écouter.
Alors ciao a tous et "VIVE 2010" sur OTHAU 4X4.
BILL.
Revenir en haut Aller en bas
marco
moderateur
marco


Nombre de messages : 90
Age : 65
Date d'inscription : 29/11/2008

SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITS POUR CE FORUM ...EN 2010   SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:01

Mon cher Bill avec certains membres s'ils ne postent c'est pas parce qu'ils ont la pression ou la trouille de certains membres de leurs clubs .... voilà c'est simple j'ai la liste et les noms Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ils ont le trouillomètre à zéro ou alors ils ne veulent pas qu'othau4x4.com se développe et là ,il n'ont rien compris mais c'est pas grave tu leur trouvera bien une citation dans le mot du jour Wink
vivement l'anqueven
Revenir en haut Aller en bas
touareg
moderateur
touareg


Nombre de messages : 141
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/11/2008

SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITS POUR CE FORUM ...EN 2010   SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:42

marco a écrit:
Mon cher Bill avec certains membres s'ils ne postent c'est pas parce qu'ils ont la pression ou la trouille de certains membres de leurs clubs .... voilà c'est simple j'ai la liste et les noms Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ils ont le trouillomètre à zéro ou alors ils ne veulent pas qu'othau4x4.com se développe et là ,il n'ont rien compris mais c'est pas grave tu leur trouvera bien une citation dans le mot du jour Wink
vivement l'anqueven

j'aurais pas dit mieux , c'est tellement vrai !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
meme moi , moderateur , j'ai peur de poster ,au vu de ce que j'ai déclenché la derniere fois , alors que je ne parlais que de la pluie et du mauvais temps !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://deserts-et-des-ergs.space-blogs.com/
chevrier

chevrier


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Ales Gard
Date d'inscription : 23/11/2009

SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITS POUR CE FORUM ...EN 2010   SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:33

Suite à des soucis de connexion, je n'ai pas eu la possibilité de me connecter depuis une dizaine de jour. Je reviens aujourd'hui, j'en suis à la lecture du 4 ou 5ème post (il m'en reste encore pas mal à voir, il semble qu'il y ai eu de l'activité ces derniers temps) et pour l'instant il semble qu'un espèce de malaise plane au dessus du forum ...

Celui ci s'en va, celui là trouve que les membres ne sont pas à leur place, tel autre s'en va aussi, le forum devient l'annexe de tel club plutôt qu'un autre ...

Pour ma part, je pensais trouver de la convivialité, j'y ressent plutôt un peu d'animosité.

n'étant pas du bassin de Thau, désolé d'habiter en Garrigues, je vous laisse entre vous.
A une prochaine pour les amis, salut aux autres.


Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITS POUR CE FORUM ...EN 2010   SOUHAITS  POUR CE FORUM ...EN 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUHAITS POUR CE FORUM ...EN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2010
» assemblée générale 2010
» MEILLEURS VOEUX 2010 A TOUS
» recherche sponsors 4L trophy 2010
» accessoires pour KDJ/KZJ 90 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Othau4x4.com :: Blog à part ouvert à tous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit